Zelia [On est sûr que le mec qui a inventé l'optimisme ne lui fera pas un procès.]
Bon.
Alors, soit vous m'aimez bien, parce que vous trouvez que je suis une glandeuse qui s'assume plutot sympathique, et qui comprend et pratique parfois le second degré [Ou parce que vous adorez le fond noir] et alors, vous allez voter pour moi Là .
Soit vous me détestez, parce que vous trouvez que je suis rien qu'une grosse feignasse, même pas drôle, voire déprimante [Ou bien vous détestez le prénom Zelia, c'est physique] et alors, allez quand même voter pour moi.
Ca s'apelle L'ironie, et moi j'aime bien les gens qui savent manier l'ironie.
[Cela dit, si vous ne m'aimez pas, je ne vois pas pourquoi vous auriez envie de me plaire.Bof. J'aurais essayé]
Sinon, je vous donne des nouvelles de mes pieds : Se portent pas terrible parce que 'font Chier Les Rues de Paris à FAIRE TOUJOURS 30 KM DE LONG jusqu'aux numéros 399, et on arrête pas de marcher pour visiter apparts sur apparts et j'en ai ma claque.
J'espère que sur ceux visités aujourd'hui, y'aura le bon.
Hum.
P.S > J'allais oublier ! Mon poto Vinzzz de Joueb est aussi de la course dans le combat de la mort qui tue "BlogoFight", alors si vous m'aimez, allez voter pour lui.
[Si vous me détestez, votez quand même pour lui, parce qu'il y est pour rien, le pauvre, si je suis rien qu'une grosse feignasse qui..blabla]
à 21:24