Zelia [On est sûr que le mec qui a inventé l'optimisme ne lui fera pas un procès.]
[Mode enervée-militante on ]Ceci est une image crée par Vinzz > http://demesuredupossible.joueb.com/, que j'ai un chouïa agrémenté (Désolée Vinz ;)), parce que j'ai du mal à voir la Gueule de ce con sans avoir envie de tagger par dessus ....
Maintenant, ma contribution > J'ai fait un copier/coller du pire que j'ai pu lire sur le site du Front machin, dans ce qu'ils appellent leur "Programme".
Voici le résultat :
"Justice et police"
14. Rétablir la peine de mort pour les crimes les plus graves
FONDER LA RÉPRESSION SUR LA “TOLÉRANCE ZERO”
23. Unifier et renforcer les services de police
28. Faciliter les contrôles d’identité :
Les contrôles d’identité pourront de nouveau être effectués dans les lieux publics sans intervention de l’autorité judiciaire. Les vérifications d’identité approfondies
pourront avoir lieu dans les locaux de police,conformément aux règles de la
procédure pénale, si l’intéressé ne dispose pas d’un document infalsifiable
établissant son identité. Tout refus de se soumettre à ces contrôles donnera lieu à des poursuites judiciaires. (NDLR> 1984, quoi, dis le clairement ...)
"Culture"
[...]depuis la grande époque de Jean Vilar, le Festival d’Avignon s’est considérablement étiolé.
La caution de “bonne tenue intellectuelle” est invariablement assurée par les staliniens, les tenants de l’absurde et les nihilistes de service, tels Brecht, Kafka ou Beckett . (NDLR > ??)
(Plus loin ...)
Une place sur la scène lyrique sera faite à l’opérette qui a un véritable public, mais n’a pas actuellement l’heur de plaire à la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public. (NDLR > c'est pas que j'aime la techno , et le rap moyen aussi, mais bon là c'est du foutage de gueule quad même ...)
"Famille"
2. Abroger les lois sur l’avortement
Il découle du principe précédemment posé que l’avortement, mettant en cause un tiers, l’enfant à naître, ne peut être tenu
pour légitime ; quant à la Nation, elle doit pourvoir à sa continuité dans le temps. Allant donc contre le Bien commun de notre pays, les lois sur l’IVG seront abrogées.
(NDLR : ...................... Hum, pardon ?...........................)
8. Remettre le mariage à l’honneur
12. Abroger le PACS
[...] (La France) n’a pas à légiférer au profit de lobbies organisés (moins de trente mille personnes dont un quart à Paris), prétendant imposer leurs comportements déviants en modèle social normatif. Le PACS (pacte civil de solidarité) sera donc abrogé.
(NDLR > Euh, les comportements "déviants", j'imagine que c'est les homosexuels ... :(
"Immigration"
1. Mettre fin à toute immigration (NDLR > Ca on s'en serait doutés !)
2. Abroger le regroupement familial en France
4.Filiation :
Le mode normal d’acquisition de la nationalité française, c’est-à-dire la filiation, sera réaffirmé comme base du Code de la nationalité et de la citoyenneté : “Naît français tout enfant né de père ou de mère français”.
Le droit de vote ne sera accordé qu’aux citoyens français.
13. Réserver les allocations familiales aux familles françaises
14. Réserver aux Français les aides sociales
15. Rester maîtres de nos frontières
18. Démanteler les ghettos ethniques
19. Contrôler les associations étrangères
"Social"
15. Instituer une allocation de solidarité nationale personnalisée :
Le RMI, sain dans son principe, a été vicié dans son application. Sa dimension de réinsertion est quasiment inexistante. Se substituant à ce dernier, l’allocation de solidarité nationale constituera un nouveau type de contrat social global, personnalisé et familial, périodiquement révisable dans son volume financier et ses objectifs professionnels et sociaux, permettant de vérifier la réinsertion dans le tissu national
17. Traiter et réinsérer les toxicomanes
La tentation de la drogue est la conséquence d’une dissociété fascinée par les pulsions de mort : tout le programme du Front National concourt à retrouver les chemins de la vie (famille, sécurité, réenracinement moral et culturel). (NDLR > OooOh, comment c'est bô)
Sur le plan pénal, l’État doit mener une lutte impitoyable contre ceux qui organisent les trafics par appât du gain (rétablissement de la peine de mort ...). Aucune libéralisation de l’usage de drogues prétendument “douces” ne sera évidemment autorisée.
(NDLR> Evidemment....)
Sur le plan sanitaire, les méthodes de substitution menées actuellement[...] ont échoué. Il faut, en revanche, couper sans retour le toxicomane de son pourvoyeur en l’isolant pour le désintoxiquer dans un cadre à la fois rigoureux et éloigné des lieux où il se droguait habituellement. Les toxicomanes se verront donc imposer, sans tergiversation ni retard, une cure de désintoxication dans des établissements de réadaptation spécifique.
(NDLR> Euh, dans des camps tant qu'il y est, non ?)
"L'Europe"
CHOISIR L’INDÉPENDANCE
1. Sortir la France de l’Union européenne
2. Retrouver les attributs de la souveraineté (NDLR> !!!!)
"Defense"
1. Assurer l’indépendance militaire de la France
2. Développer l’esprit de défense chez les Français
[...] Il est donc du devoir de l’État, garant de la continuité nationale, d’exalter l’amour de la Patrie et la fierté nationale, de faire prendre conscience aux Français de la fragilité de leurs libertés et de leur prospérité et de s’opposer sans faiblesse à toute intention ou action visant à diminuer l’esprit de défense à l’intérieur du pays. (NDLR >Meuh non, ça fait pas peur ....)
3. Redonner à nos armées la considération qui leur est due
13. Adapter nos armes nucléaires à la nouvelle donne stratégique (NDLR> Ca non plus ?)
1. Instaurer la préférence nationale à l’emploi
3. Aménager le temps de travail par branche et par entreprise, abroger la loi Aubry (NDLR> Les 35 heures, donc...)
Bon bref on peut continuer longtemps, cela dit Faut pas trop exagérer , j'ai déjà passé trop de mon précieux(!) temps sur ce site à la con ... Alors, pensez à aller voter, puisque que ceux qui soutiennent ce genre de "programme",eux, n'oublient jamais ... [Mode enervée -militante off]
à 15:02