Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


De la zique ?

Zelia [On est sûr que le mec qui a inventé l'optimisme ne lui fera pas un procès.]

[<<<<<<] / [>>>>>>]

...Allez voter ...!

 [Mode enervée-militante on ]Ceci est une image crée par Vinzz > http://demesuredupossible.joueb.com/, que j'ai un chouïa agrémenté (Désolée Vinz ;)), parce que j'ai du mal à voir la Gueule de ce con sans avoir envie de tagger par dessus ....
Maintenant, ma contribution > J'ai fait un copier/coller du pire que j'ai pu lire sur le site du Front machin, dans ce qu'ils appellent leur "Programme".
Voici le résultat :

"Justice et police"

14. Rétablir la peine de mort pour les crimes les plus graves

FONDER LA RÉPRESSION SUR LA “TOLÉRANCE ZERO”

23. Unifier et renforcer les services de police

28. Faciliter les contrôles d’identité :
Les contrôles d’identité pourront de nouveau être effectués dans les lieux publics sans intervention de l’autorité judiciaire. Les vérifications d’identité approfondies
pourront avoir lieu dans les locaux de police,conformément aux règles de la
procédure pénale, si l’intéressé ne dispose pas d’un document infalsifiable
établissant son identité. Tout refus de se soumettre à ces contrôles donnera lieu à des poursuites judiciaires. (NDLR> 1984, quoi, dis le clairement ...)

  "Culture"

[...]depuis la grande époque de Jean Vilar, le Festival d’Avignon s’est considérablement étiolé.
La caution de “bonne tenue intellectuelle” est invariablement assurée par les staliniens, les tenants de l’absurde et les nihilistes de service, tels Brecht, Kafka ou Beckett . (NDLR > ??)
  (Plus loin ...)
Une place sur la scène lyrique sera faite à l’opérette qui a un véritable public, mais n’a pas actuellement l’heur de plaire à la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public. (NDLR > c'est pas que j'aime la techno , et le rap moyen aussi, mais bon là c'est du foutage de gueule quad même ...)

  "Famille"

2. Abroger les lois sur l’avortement
Il découle du principe précédemment posé que l’avortement, mettant en cause un tiers, l’enfant à naître, ne peut être tenu
pour légitime ; quant à la Nation, elle doit pourvoir à sa continuité dans le temps. Allant donc contre le Bien commun de notre pays, les lois sur l’IVG seront abrogées.
(NDLR : ...................... Hum, pardon ?...........................)

8. Remettre le mariage à l’honneur

12. Abroger le PACS
[...] (La France) n’a pas à légiférer au profit de lobbies organisés (moins de trente mille personnes dont un quart à Paris), prétendant imposer leurs comportements déviants en modèle social normatif. Le PACS (pacte civil de solidarité) sera donc abrogé.
(NDLR > Euh, les comportements "déviants", j'imagine que c'est les homosexuels ... :(

  "Immigration"

1. Mettre fin à toute immigration (NDLR > Ca on s'en serait doutés !)
2. Abroger le regroupement familial en France
4.Filiation :
Le mode normal d’acquisition de la nationalité française, c’est-à-dire la filiation, sera réaffirmé comme base du Code de la nationalité et de la citoyenneté : “Naît français tout enfant né de père ou de mère français”.
Le droit de vote ne sera accordé qu’aux citoyens français.
13. Réserver les allocations familiales aux familles françaises
14. Réserver aux Français les aides sociales
15. Rester maîtres de nos frontières
18. Démanteler les ghettos ethniques
19. Contrôler les associations étrangères

 "Social"

15. Instituer une allocation de solidarité nationale personnalisée :
Le RMI, sain dans son principe, a été vicié dans son application. Sa dimension de réinsertion est quasiment inexistante. Se substituant à ce dernier, l’allocation de solidarité nationale constituera un nouveau type de contrat social global, personnalisé et familial, périodiquement révisable dans son volume financier et ses objectifs professionnels et sociaux, permettant de vérifier la réinsertion dans le tissu national

17. Traiter et réinsérer les toxicomanes

La tentation de la drogue est la conséquence d’une dissociété fascinée par les pulsions de mort : tout le programme du Front National concourt à retrouver les chemins de la vie (famille, sécurité, réenracinement moral et culturel). (NDLR > , comment c'est bô)

Sur le plan pénal, l’État doit mener une lutte impitoyable contre ceux qui organisent les trafics par appât du gain (rétablissement de la peine de mort ...). Aucune libéralisation de l’usage de drogues prétendument “douces” ne sera évidemment autorisée.
(NDLR> Evidemment....)

Sur le plan sanitaire, les méthodes de substitution menées actuellement[...] ont échoué. Il faut, en revanche, couper sans retour le toxicomane de son pourvoyeur en l’isolant pour le désintoxiquer dans un cadre à la fois rigoureux et éloigné des lieux où il se droguait habituellement. Les toxicomanes se verront donc imposer, sans tergiversation ni retard, une cure de désintoxication dans des établissements de réadaptation spécifique.
(NDLR> Euh, dans des camps tant qu'il y est, non ?)

     "L'Europe"
CHOISIR L’INDÉPENDANCE
1. Sortir la France de l’Union européenne
2. Retrouver les attributs de la souveraineté (NDLR> !!!!)
  
  "Defense"

1. Assurer l’indépendance militaire de la France
2. Développer l’esprit de défense chez les Français
[...] Il est donc du devoir de l’État, garant de la continuité nationale, d’exalter l’amour de la Patrie et la fierté nationale, de faire prendre conscience aux Français de la fragilité de leurs libertés et de leur prospérité et de s’opposer sans faiblesse à toute intention ou action visant à diminuer l’esprit de défense à l’intérieur du pays. (NDLR >Meuh non, ça fait pas peur ....)

3. Redonner à nos armées la considération qui leur est due
13. Adapter nos armes nucléaires à la nouvelle donne stratégique (NDLR> Ca non plus ?)
1. Instaurer la préférence nationale à l’emploi
3. Aménager le temps de travail par branche et par entreprise, abroger la loi Aubry (NDLR> Les 35 heures, donc...)

Bon bref on peut continuer longtemps, cela dit Faut pas trop exagérer , j'ai déjà passé trop de mon précieux(!) temps sur ce site à la con ... Alors, pensez à aller voter, puisque que ceux qui soutiennent ce genre de "programme",eux, n'oublient jamais ... [Mode enervée -militante off]

Imaginé par Zelia, en ce jour du Jeudi 19 Février 2004, 14:46 dans la RubriK "Ma réalité".


Commentaires :

  Sabrinaa
Sabrinaa
19-02-04
à 15:02


  Vinzzz
Vinzzz
19-02-04
à 15:07

beurk

En voilà une contribution utile...
Finalement Le Pen et ses sbires ne font qu'aller un peu plus loin que la clique de l'UMP en matière de recul des libertés fondamentales et de mepris de l'humain.
Votons (bien !) !
Vinzzz

  arrrrrghh
arrrrrghh
19-02-04
à 16:28

Re: beurk

arhhhh ça donne envie de gerber...

  Zelia
Zelia
23-02-04
à 23:52

Re: beurk

Oui Vinzzz ! Continuons la lutte !! ;) Et Bravo à toi pour l"affiche" ....

  liloupop
liloupop
19-02-04
à 21:11

Ooooooooouuuuuuuuuuh!!!!!!!!!

Citation des Guignols:

"ATTENTION! NE PAS VOTER PEUT PROVOQUER UN PRÉSIDENT/GOUVERNEMENT GRAVE!!!!!!!"

D'ailleurs, ils devraient l'écrire sur les paquets de clopes, pour que les fumeurs aillent voter.....
Non?

  Zelia
Zelia
23-02-04
à 23:57

Bonne idée ...

Ca devrait passer en "pub" à la télé, carrément , oui ....Comme certains ont "vainement" tenté de passer un publicité contre le gouvernement Bush pendant le super Bowl . Au lieu de ça, Z'ont eu un sein piercé . Ah ....

  Moishe
Moishe
20-02-04
à 09:51

Quelle lecture

Salut Zelia,

Quelle lecture enrichissante on se croirerai 50 ans en arrière au temps ou Hitler pronait la légitimité du peuple Allemand et leur décadence face aux juifs...

Le pire c'est qu'aux dernières présidentielles 17% des français ont adhérer à ce disours et que parmi les votants se trouvaient des jeunes en tre 18 et 35 ans!

Avons-nous un don surnaturel pour ne voir dans ce discours
Discrimination, Racisme, Haine, Protectionisme, Dictature et même Guerre à court terme ?

Bref, ne pas voter peut nuire gravement à notre liberté !

A +


  Zelia
Zelia
23-02-04
à 23:48

Re: Quelle lecture

"Avons-nous un don surnaturel pour ne voir dans ce discours Discrimination, Racisme, Haine, Protectionisme, Dictature et même Guerre à court terme ?"
Peut être, Moishe, peut être : Un minimum d'intelligence et d'ouverture d'esprit .
Biz ;)

  titprune
titprune
20-02-04
à 23:50

Tout cela est ecoeurant et j'ai du mal à croire qu'un homme comme celui là puisse avoir des electeurs! je reste dans l'incomprehension totale. Il y a une phrase qui m'a fait "sourire":
"de faire prendre conscience aux Français de la fragilité de leurs libertés"   => essaie t'il de descendre lui même son parti avec cette phrase? puisqu'en lisant tout ce que tu nous as mis là, c'est vraiment prendre conscience de ce manque de liberté qui regnerait en France s'il parvenait au gouvernement


  Zelia
Zelia
21-02-04
à 00:13

Re:

Tant mieux,s'ils se coulent eux mêmes...J'ai justement voulu montrer toutes les horreurs/inepties que contient ce "programme" '. Personellement, ce qui m'a le plus fait rire jaune (outre toutes les conneries douteuses sur les immigrés/les "étrangers", que l'on connaissait déjà dans ce parti) c'est la supression du droit à l'avortement .... Vraiment malade .Fin bref, merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire ici ... Et allez Voter !!!!

  C-C
C-C
22-02-04
à 03:11

J'avais jamais eu la curiosité de lire leur "programme" car le personnage ne m'était déjà pas sympathique (et le mot est faible !) Mais après avoir lu ça, je suis sur le cul (pardonne moi l'expression!). C'est hallucinant que ça existe en 2004 des trucs pareils

  Songe
Songe
23-02-04
à 01:05

Re:

Tout le problème est que justement beaucoup de ceux qui votent pour lui n'ont pas lu ces mots-ci mais retenu seulement ses propos plus modérés et démagogiques ... on est toujours prompt à séléctionner ce qui nous convient sans aller chercher plus loin quels sont les autres idées défendues ...

C'est comme ça qu'on se retrouve avec du nazisme en n'ayant pas cherché à voir plus loin que le prometteur terme de national-socialisme ...

De la démocratie à la dictature il n'y a qu'un pas que franchit l'ignorance ...

Edifiant extrait en tous cas :o)

Bien à vous

Songe


  gethia
gethia
23-02-04
à 12:08

Re: Re:

ça me donne limite envie d'aller chier.

Je voudrais profiter que la peine de mort ne soit pas encore mise en service pour lui péter la gueule à ce (vieux) con...

Non, je préfére encore aller chier tiens!


  Zelia
Zelia
23-02-04
à 23:51

Re: Re:

Vrai, Songe . Les electeurs du Front National, ou Le Pen lui même reprochent aux détracteurs de les taxer mensongèrement de racistes, ou de ne pas connaitre leur programme, mais la question est de savoir quel pourcentage de ses électeurs a RELLEMENT lu l'integralité de cet efrayant "programme" ...
Bone nuit...

  Zelia
Zelia
23-02-04
à 23:58

Re:

Je te "pardonne " l'expression ...Et j'hallucine itou .

  Chewkapac
Chewkapac
23-02-04
à 14:35

bon, d'accord sur toute la ligne ( en ce qui concerne tes commentaires)

autre chose, sur le problème de l'abstention... en fait, mois je suis pour :

1) si y avait pas eu autant d'abstention au 1er tour des présidentielles, aurait fait autant que Chirac, si ce n'est plus

2) je suis pour que les électeurs du FN s'abstiennent!

voilà, juste pour dire que l'abstention n'est pas le soucis majeur...


  Zelia
Zelia
23-02-04
à 23:45

Re:

Pour le petit 2, tu as raison, ca serait bien qu'ils s'abstiennent, mais malheureusement je ne crois pas que ce soit le cas : A mon avis, ceux qui votent "extrême" et notemment extreme droite "Parce qu'ils ont peur" ou pour "passer un coup de gueule" eux, ils ont voté .
Et ceux qui se sont abstenus seraient plutot  des potentiels électeurs de gauche, ou des personnes qui ne sentent ni franchement de droite ni franchement de gauche, ou qui ne se sentent pas représentés .Comme toi, peut etre .
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ;) (Ref à l'article de Vinzzz)
Biz Chewk....


  Dqem
Dqem
24-02-04
à 01:13

Re: Re:

« Vous avez aimé le 21 avril, vous adorrrerez le 21 mars ! »

  Zelia
Zelia
24-02-04
à 12:44

Re: Re: Re:

Parle pas de malheur ! :)

  Songe
Songe
24-02-04
à 01:23

Re: Re:

D'accord avec cette réponse :o)

Les abstentionistes sont pour une grande part les indécis ou les jm'en foutiste ... les indécis comprennent les désillusionnés dont une partie votera peut-être un jour Lepen ou Megret par ras le bol et dont l'autre partie attends un déluge qu'elle pense inévitable; les autres hésitent entre un centre "udf" ou un centre "radicaux de gauche" et les écolos parce que les zanimaux et les fleurs c'est une valeur sûre ... les j'men foutiste sont pour la majorité des opportunistes qui partent du principe qu'il faut vite encore ramasser toutes les miettes avant les jours de disette (mangeons autant que possible tant qu'on ne fait pas encore partie des affamés); enfin une autre partie de ceux-là n'ont jamais compris la différence entre droite et gauche, pensent que la politique se résume aux guignols et qu'ils s'intéressent plutôt à la métaphysique du métro-boulot-congés payés qu'à l'indice du Nasdaq ou encore l'altruisme des pontes de l'OMC ... et n'oublions pas l'anarchiste pour plus de 100 votants (selon Leo Ferré) qui s'abstiens volontairement, en opposition à un système auquel il ne souhaite pas participer.

M'enfin, si on donnait le droit de vote aux "étrangers" (dont certains résident en france depuis plus de 18 ans et sont par conséquent aussi français que ceux qui atteignent leur majorité), on n'aurait pas à se poser la question du FN ou du MNR (même si sans aucun doute il faudrait s'attendre à des partis réligieux tout aussi extrêmes, comme en Angleterre).

Voilà pour ma vision toute subjective des choses :o)

Sincèrement

Songe


  linkback
linkback
28-02-04
à 20:48

Lien croisé

mes reflexions... : "http://www.u-blog.net/falobaratoUn article plutôt interessant : que veut Le Pen? Si être contre est déjà pas mal, on dit beaucoup qu'un bon nombre de ceux qui votent pour lui votent sans connaître. Nous, on est contre sans connaître. Alors peut-être pour essayer de comprendre, et pour se rendre compte de ce pourquoi un cinquième des français votent => http://zelia.joueb.com/news/100.shtmlUn "concept" pour lequel j'ai déjà fait de la pub : http://kittystyle.joueb.com/news/136.shtml&nbsp;voyez et participez ma somptueuse voix sur un commentaire de Mon Kanar : http://monkanar.france3.fr/journal_arch"

  Kohva
Kohva
29-02-04
à 03:21

[Oh là là, je suis même plus considérée comme française selon lui :|..]

  Illustre Inconnu
14-09-04
à 22:57

pas croyable qu'au 21eme siècle, un parti aussi radical que celui-là trouve encore de l' échos à leurs propos! Ca montre bien qu'on n'est pas si bien informés qu'on pourrait le croire (en tout cas, j'espère que c est ça qui leur permet d avoir un électorat aussi important...)
Moi qui me plaint de ne jamais rien savoir sur les partis, me voila servi (merci pour l info!)
Entout cas, ça confirme mon opinion: c'est vraiment un parti de tarrés!

  "extremiste" selon vous ...
03-05-05
à 02:02

Re:

quelque chose m ettone fortement en lisant vos commantaire;

-pour commencer, il ne faut pas confondre rearmement a un niveau minimal et preparation a la guerre...
vous avez remarqué comme moi que le monde n est pas rose: des dictateurs et extremistes religieux se comptent par centaines sur la surface du globe: la paix n est pas eternelle, ni une question de chance; il sagit surtout que nous avons les moyens de nous en proteger (n aller pas croire que c est parceque nous sommes gentil que nous sommes en securitée; c est surtout par ce que nous avont des moyents dissuasifs ...)

-ensuite, M le Pen n a pas que des idées parfaites je l avoue (je pense notament a la peine de mort ) mais il defend egallement des valeures tres justes: vous le traitez de raciste; moi je sais que beaucoup d employés qu il a choisis d employer a son service sont noirs ... ,vous l'insultez par ce qu il est contre les etrangers; moi je remarque qu il mene une politique de prioritée francaise qui est tout a fait defendable il doit defendre les interets des francais d'abord, pour APRES s occuper des autres : (note ne treouvez vous pas bizzard que l état aide des pays et populations etrangeres alors que juste en bas de chez vous il y a des des personnes qui sont totalement demunies ?

-Une critique du programme du Front National je veux bien, mais dans ce cas la, faites la constructive ... les " !!!', insultes a tout vas n apportent rien ...

-Les personnes qui ont voté FN, ont lut le programme, comme vous avez lut le programme du parti pour lequel vous avez voté ... ( oh! pardon vous etes des etre superieurs et tous les autres sont des "tarrés" qui sont totalement inconcient de leur vote)

-je vous rapelle que, en france, 1personne sur 5 adhere a ces idées, donc traiter tout ce monde detout les nom me semble un peu deplacé ... dire que une partie de la population est moin intelligente, je veux bien, mais affirmer que vous etes sure de detenir LA veritée j en doute

-Pour finir je me demande comment vous qui vous dites tolerantes, plus humain et pour le respect alliez insulter un homme qui defend des opignons ...
Je ne partage pas votre idée du respect ...

  toujours le meme
03-05-05
à 02:05

Re: Re:

si vous avez desremarques constructives voila mon e mail : jean_a_44PASDEPUB@hotmail.com
(sans le PASDEPUB bien sur ;) )

escusez moi de reposter juste pour cela mais je n ai pas trouvé le moyen d editer mon message ...

  Illustre Inconnu
04-01-06
à 12:03

Re: Re:

c dégeu......