Bien . Des tas de choses passionnantes et surprenantes à vous réveler, là .
[Non, en fait, ne m'écoutez pas, je mens . Ma vie est aussi ennuyeuse que la votre]
Je pourrais vous parler de cet appartement qui avec un peu de chance nous attend encore, 46 m2 hein, avec petit balcon où il-y-a-quand-même-assez-de-place-pour-tenir-à-deux-en-se-serrant-le-matin-devant-un-Kawa-ou-bien-à-19h-devant-un-apéritif-ça-rapellera-les-vacances- et puis pas de radiateur > chauffage au sol, si c'est pas beau la technologie, et puis les anciens locataires que Mon Geek connait et qui nous laisseraient même leur lave-vaisselle.
Ca la changerait la vaisselle, d'être lavée, si ça se trouve elle aimerait bien ça ...
Bon, en fait je vous en parlerais pas [non, non], parce que rien n'est signé, Mon Geek a les papiers mais il faut passer à l' Agence, bref il ne faut jamais vendre la peau de L'ours avant d'avoir tué les boeufs, vous m'avez compris .
Et puis finalement, mon anniv', on le fera bien ce Samedi, alors que ça paraissait mort, et ça tombe drôlement bien vu que Samedi, c'est mon anniversaire [Note pour moi-même : ecrire un article AVANT d'avoir fumé. Je sens que je les perds]
Il n'y aura pas Paul, le cousin de Mon Geek, vu qu'il sera déjà en partance pour le Pays Basque, chez les parents dudit Geek, mais ce n'est point grave, puisque nous le rejoindrons le mardi suivant .Une semaine au vert ...
Seront quand même là Ma Lea et François, MaLison et son nouveau gars. Je pense qu'on fera une raclette , ou une fondue , et puis que bien sûr je vais boire et fumer un max pour oublier que je fête déjà mes 26 ans .
Ca va être une bonne soirée .
à 21:49