Zelia [On est sûr que le mec qui a inventé l'optimisme ne lui fera pas un procès.]
- Le site à la con de la Seu Neu Ceu Feu. Voire la Seu Neu Ceu Feu toute entière.
Premier essai commande : Au moment de valider > Un problème technique est survenu blablabla ...Bon.
Deuxième essai : Idem. Je recois bien les mails de confirmation [En double ???Ha Ha ] mais après "voici le récapitulatif de votre commande" : Rien. Du blanc.
Comme je suis enervée, Mon Geek prend le relai :Troisième et dernier essai, la commande de l'aller se passe normal, pour le retour, on est presque obligés de prendre leurs systeme billet prem's à imprimer chez soi, et qu' il faut payer direct en carte. Un peu réticente, je me laisse convaincre par la différence de prix. Résultat : Un retour : 105 euros ?????.
Ces cons m' ont encaissé une commande de Trois billets de retour au lieu de Un. Chouette. Maintenant faut j' attende de les recevoir, et éspérer que ces crétins vont me rembourser.
- Me dire que ma Mère ne m' aime plus. C' est absolument absurde et incompréhensible, parce que je sais TRES bien que ma Mère m' aime, en fait. Ma Mère n 'est pas Mon Geniteur.
C' est juste comme si je ne me remettais pas du fait que maintenant, c' est de ma soeur qu' elle est la plus proche, et dont elle prend soin.
Ma soeur, qu ' elle aide financièrement, qu ' elle voit presque tous les jours, à qui elle rend des services, fait des courses, et garde ses enfants, comme Ma Grand-Mère l' a fait avant, avec elle.
J' ai bien conscience de ce qui se rejoue, dans la trame familliale. Et quelque part, je suis contente et un peu fière de ne pas avoir suivi le processus, d' être la seule à être partie loin de cette ville, à avoir fait ma vie ailleurs, à avoir une ambition artistique, à ne pas rejouer ce shéma de femme un peu soumise qui se laisse abuser par des connards, et se voit abandonner pendant une grossesse par le Père.
Mais quelque part, au fond de moi, se dit que, vu la relation fusionnelle que nous avions ma mère et moi pendant mon enfance et mon adolescence, c' est NOUS qui aurions du rejouer tout ça.
C' est un peu étrange, et confus à expliquer.
Mais ça me bouffe.
- Avoir envie de fumer. Savoir que ce n' est qu' un leurre, un pansement peut être mal adapté.
Mais je n' ai presque plus rien, et maintenant, avec cette humeur morose depuis hier -Dû aux deux premiers "Je déteste" - la seule chose dont j' ai envie, c' est de fumer jusqu' à ne plus penser.
[Non. J' ai envie de voir des amies, aussi. Mais ça, je sais que ça va arriver]
Et par extension, je déteste tout le monde, tiens. Les clients, les passants, les gens qui travaillent à la SNCF, les gens qui m' aiment pas, et ma Mère qui m' abandonne .
Voilà. [J' aime bien éxagérer, par contre].
à 14:35