Zelia [On est sûr que le mec qui a inventé l'optimisme ne lui fera pas un procès.]
Hier encore ...
Quand j'étais à la Maternelle, j'aimais Crin-Blanc >
Quand j'étais à la Maternelle , Qu'est-ce que je dessinais bien !(Hum Hum...)>
Quand j'étais à la Maternelle, j'avais de L' Imagination ! >
Beaucoup d'Imagination, même >
Ce jour-là, je me demande ce que j'avais bien pu penser/ressentir, quand Ma Maîtresse m'avait demandé de dessiner quelque chose qui n'existait pas pour moi .
Il parait que les Dessins d'enfants révèlent beaucoup de choses, alors s'il-y-a des spécialistes, je vous attends ! [Hum...Ca doit pas courir les rues quand même...].
Est-ce comme ça que je voyais le Père Idéal ? Ahahaha.
Je remarque déjà que je l'avait affublé des très jolis pompons (Roses!) sur les godasses, et que j'avais conscienscieusement rayé tous ses vêtements ... Mon Mec trouve qu'il est assez éfféminé, ce n'est pas faux, les cheveux sont un peu longs, et ils sont d'un "joli" blond comme je l'étais à l'époque .....
Non, je n'peux pas dire que je n'aime pas, la fleur est gentille ...[si vous comprenez, c'est que nous avons la même culture ...]
Bon. Article pas bien passionnnant. Mais pas trop le moral depuis hier, alors j'ai préféré poster ce truc relatif à L'enfance, plutot que de m'apitoyer sur mon sort et sur mon joueb . Au moins m'a fait penser à autre chose pendant quelques minutes . ;)
à 16:21