Zelia [On est sûr que le mec qui a inventé l'optimisme ne lui fera pas un procès.]
Naan, j' ai pas mourru ...
Me v'là de retour.Ces dernières semaines, ça surtout été : valises, caisses, marche à pied, papiers administratifs, aménagement du nouvel appart, et nettoyage de l'ancien, ce qui ne fut pas une mince affaire .
Maintenant j'ai compris : Quand on déteste le ménage, que l'on est un peu flemmard sur les bords, c'est plus simple de ranger un peu tous les jours,
plutot que de devoir se retouver à faire ça, une semaine de produit détergent, d' éponges, de frottage, de grattage et tutti quanti.
On a eu de l'aide, Ma Léa qui s'est révélée être une pro du ménage, LeFrançois , Paul et d'autres bras musclés pour amener les trucs les plus lourds, et puis ma mère, venue nous aider sur la fin.
Maintenant, ma Mère est retournée à Nîmes, l'état des lieux s'est plutot bien passé , et il-y-a même des fleurs qui poussent sur notre nouveau balcon, moi qui pensait n' avoir définitivement pas la main verte.
J'aime cet appartement. Il commence à prendre vie, même s'il manque encore certaines choses . Le Canal n'est toujours pas très loin, et les Buttes Chaumont aussi, maintenant .
La prochaine étape, c'est trouver un travail . Et puis pas laisser ces putains d'angoisses, ces T.o.c.s contraignants prendre le dessus.
Doit bien y avoir moyen que je sois heureuse, nan ? que j' arrête de tout gacher avec mon esprit insensé, tout noircir avec acharnement . Comme si aller bien m'angoissait aussi finalement... Alors je m'invente des nouvelles peurs, et je retrouve mes larmes, elles doivent me rassurer .
Je me boufferais.
Bon.
Mais enfin, ça va pas mal, hein, quand même.
Pas mécontente de reposter ici.
à 01:24