Zelia [On est sûr que le mec qui a inventé l'optimisme ne lui fera pas un procès.]
Salon du Livre By Night ...
Ce soir, je fais la fête, moi, je vais au "Salon du livre 2004", et en nocturne, s'il vous plait -Wouahou jusqu'à 22h-, bref ça va être l'éclate .
Ca fait longtemps . Parce que quand on bosse en librairie, c'est gratos, puis on y va entre amis, tout ça, mais mine de rien, ça fait quand même trois ans que j'ai démissionné (oui, de mon plein gré, la folle!) d' Extrapole -Pour ceux qui n'ont pas connu, c'était une sorte de Fnac, et ça a été racheté par Virgin-.
Bref, payer pour, non quand même . Mais par contre, j'ai toujours des amis, dont trois qui sont libraires, faut le dire (Arrgh, je me ghettoise), et une en particulier, Ma Lison qui a des entrées gratos pour ce soir .
Alors, bon, c'est l'année de la Chine, pourquoi pas[Sauf qu'ils ont pas invité Le Prix nobel pasque c'est un dissident: http://www.liberation.com/page.php?Article=173395 ], et puis en Romans, moi, je préfère l'écriture des Japonais . M'aurait pas dérangé par exemple de rencontrer Murakami Ryû dont j'ai lu tous les bouquins, bien une des rares personnes dont un autographe me ferait plaisir ...[Avec Tim Burton, peut-être, ou alors, soyons fous, un dessin personnellement griffonné par Mr Matt Groening, autant dire que ça a peu de chances de m'arriver demain].
Bref, y'aura probablement un autre copain, ma foi, cela peut se passer sympathiquement, et je suis même en train de penser vaguement à emporter quelques CV (Si j'en trouve), pour les glisser au cas où, parce que là, les recherches sur ANPE.Pleinsdetafsachier.com, ça commence à me miner .
Non, je ne veux pas vendre des "Fils de laine à tricoter", ni de la presse et du tabac dans un minuscule Kiosque,ni faire des "Photocopies couleurs" pour 5000 balles par moi .
Faut quand même pas déconner, merde .
à 03:44