Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


De la zique ?

Zelia [On est sûr que le mec qui a inventé l'optimisme ne lui fera pas un procès.]

[<<<<<<] / [>>>>>>]

J'adore les journeaux parisiens gratuits

Tout à l'heure, je suis sortie de chez moi pour acheter des petites feuilles OCB noires chez le tabac le plus proche, tout ça dans le froid (Oui, bon hein, je vous avais prévenu que ma vie était stressante )
Et la, en attendant mon tour, j'ai avisé un de ces journeaux gratuits que je ramène chez moi de temps en temps, en riant de ce que j'y trouve : Rien . Mais ç'ui là, je connaissait pas : Paris Paname ...
AAaah . Dedans y'a pleins de chouette annonces pour trouver du taf :

Commerce/distribution : "Cherche vendeurs,vendeuses pour le marché les week-end (rotisserie-boucherie-charcuterie) " Mmmmm, ouais, non ...
Ou alors, à Emploi divers : " Sté leader ds la messagerie audiotel rech voyances/cartomanciennes pr service audiotel, bonne frappe clavier, temps plein ou partiel .... " et :  " Cabinet de voyance  cherche voyante confirmée et disponible ".
Ces annonces m'ont toujours un peu fascinée. Parce qu'on sait bien, vous et moi, que les trucs de voyance par téléphone /minitel/internet c'est de l'arnaque et des voyants à deux balles . Ou alors sont rudement nombreux ...
Si ca se trouve, je saurais faire,ce genre de choses ...Hum . "Oui, je sens que vous traversez une mauvaise passe, en ce moment . Donnez moi quatre chiffres de un à 25 ?"...
Mais faudrait accepter de me faire passer pour ce que je ne suis pas, et prétendre "voir" ce qui attend les gens, alors que je ne saurais qu' au mieux
faire preuve d'un peu de psychologie . Naaan
Ensuite y'a les petites annonces d'amour :  "Femme en manque d'amour recherche un homme pour la satisfaire (se déplace)" ou :
"Jeune et jolie , très sexy et libérée sortirait avec beau vieux dans endroits chics ."
Touchant .
Et, en plus "fin" haha :  "JH de ménage se déplace gracieusement chez dame tout âge ."
Après vous avez pleins de femmes lascives qui vous invitent à payer 0,34 euros la minute , avec des phrases qui attirent le noeil: "Des F mariées laissent leur tel perso sur Paris" ou "Femmes qu'elle sont très sévères par là", ou "A plusieurs c'est meilleur, par ici !".
Là on est vers la fin, tout à la fin y'a même le programme télé de la semaine, moins cher que Télé Z ! , mais avant, avant, y'a les annonces immobilières .
Moi, je regardais un peu, normal, le temps de voir un appart de 30 M2 à 650 euros (grosso merdo 4500 balles), et Mon Geek désabusé : "Ouais, ben c'est les prix, à Paris maintenant ..."
Puis ensuite il a rajouté que de toute façon , les annonces dans "Paris Paname", c'étaient même pas des vraies. Enfin si, mais disons qu'ils renvoient presque tous vers les mêmes numéros, vers une agence immobilière sûrement, et qu'ils foutent les meilleures annonces pour ferrer le client .

Oui, j'vous jure, c'est drôlement chouette, "Paris Paname" ...
    

Imaginé par Zelia, en ce jour du Vendredi 12 Mars 2004, 20:25 dans la RubriK "Ma réalité".


Commentaires :

  liloupop
liloupop
12-03-04
à 21:23

Petite anecdote.

Hello Zelia!
Voici une 'tite histoire. Quand j'étais en deuxième année de fac (ça date de Mathusalem), j'ai deux cops qui sont un jour venues me chercher à la sortie d'un partiel. On s'est acheté des sandwiches, et on s'est assises dans le parc Monceau pour les boulotter. Une de mes potes avait sur elle le Paris-Paname, et pour la marrade, on a regardé les annonces de rencontre. C'était dingue le nombre de mecs dans la quarantaine qui cherchent des nymphettes pour tenir compagnie à leur ours en peluche. Et y a un des mecs, promoteur immobilier de 45 ans cherchant jeune femme de 25 ans maximum pour câlins coquins et étreintes enflammées qui avait laissé son numéro de portable. Nous les trois cops, Liloupop, Mimine et Nane, avons bondi à la cabine téléphonique la plus proche pour téléphoner au monsieur.
— Allô, promoteur immobilier de 45 ans?
— Nnnnnnngh....
— Dites, on a sous les yeux votre annonce de Paris-Paname, là. Vous cherchez des gamines de vingt ans de moins que vous pour jouer avec. Vous êtes pas un peu pervers, des fois...?
— Nnnnnnnngh....
— Ou alors, vous êtes franchement con. Salut!
Et les trois pestes ont raccroché le téléphone avant de bondir hors de la cabine comme un seul homme, en rigolant comme une armée de bossus.
Histoire véridique, mais on est un peu con quand on a 19 ans.
Bisous!

  Zelia
Zelia
12-03-04
à 22:59

Re: Petite anecdote.

Faut quand même être con aussi pour laisser ses coordonnées dans ce cas-là ;)

  Alezia
Alezia
14-03-04
à 15:13

Re: Petite anecdote.

Excellente ton histoire Liloupop... Nous on a carrément donné rdv à quelqu'un... Enfin bref passons lol

Zelia, nous on squattais plutot le média pub avec une copine, pour une seule chose : lire l'horoscope! Les annonces boulots, c'est clair que si tu veux pas être fraiseur, ou peintre en batiment, ou commerciale, ça sert à rien éffectivement...

Bref, ben sinon, je te fais de grosses bises, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je viens ici tous les jours te lire... bye ;)


  dirkdiggler
dirkdiggler
16-03-04
à 14:03

Il a raison ton "Geek" sur les petites annonces immobilières...ça renvoit sur une agence.
Pour les annonces de cul par contre ça renvoit sur les portables de Mifmif...LOL
Chacun son taf!!!